La bastide des lapins

Au détour d’un chemin, les ruines d’un mas ou d’une bastide … une pergola, une terrasse avec sa cheminée, des restes de différentes couches de papier peint. Des clapiers ici et là. Le souvenir d’une jeune femme qui chantonne … l’imagination et l’intuition du passé s’emballe et ressurgit dans ces ruines sans prétention dans lesquelles la nature reprend le dessus … la magie de l’urbex.

Comments

comments

amelie Écrit par :

5 commentaires

  1. hirschfield valerie
    6 février 2014
    Répondre

    je recherche des lieux abandonnes dans la region de toulon/ la seyne sur mer et marseille

    ou puis je me renseigner? merci

  2. amelie
    6 février 2014
    Répondre

    Bonjour, merci pour l’intérêt porté à ce site et ses photos, malheureusement je ne partage pas la localisation des lieux présentés sur ce site. Cordialement.

  3. Robineau Lucie
    28 mars 2014
    Répondre

    Je comptais faire un shooting dans le jardin abandonnée qui ce situe dans les quartiers nord. Malheureusement, le fait que ce soit entouré de cités, et donc mal fréquentés ne donne pas vraiment l’envie d’y aller, je ne veux pas me faire enlever mon Nikon D3100 avec mes deux objectifs ahah. Si j’arrivais à trouver des maisons comme celles ci dans Marseille j’en serai ravi mais vu que ne pouvez dire où tout ceci se localise il me reste plus qu’à chercher sur d’autres
    sites. 🙂

    • amelie
      28 mars 2014
      Répondre

      Le mieux à faire c’est de regarder en-dehors de Marseille 🙂 Aubagne, Cassis, La Ciotat, Saint Cyr les Leques, Bandol, Ollioules, La Seyne sur Mer, et Toulon son terminus 🙂 (hahahaha, non mais ça peut aider ce que je viens de dire)

    • amelie
      28 mars 2014
      Répondre

      Oui je connais le jardin dont tu parles et en effet je n’ai jamais pu y aller à cause de la sécurité des environs 🙂 Il y a également plus haut une résidence inachevée, dans laquelle on a retrouvé un corps calciné … Il y a également une usine, qui est « occupée » par des gens dont je ne veux pas savoir ce qu’il y font … bref dur dur l’urbex à Marseille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *