Zoom sur le motel

Il était une fois un hôtel de luxe qui attirait foule sur la région.

On a très peu d’infos sur cet hôtel, probablement abandonné dans les années 90. Les années 2010 lui ont porté un mauvais coup car il s’est retrouvé saccagé, pillé, tagué. Il n’en reste plus grand-chose à part l’architecture qui est intéressante, et sa piscine. En 2011, la discothèque qui est située en sous-sol a été entièrement ravagée par un incendie.

L'Hôtel en 2010 ...
L’Hôtel en 2010 … (photo tirée sur un forum)

Aujourd’hui les jeunes apprécient s’y retrouver au calme pour réviser leurs examens. Sinon il est le terrain de jeu idéal pour les airsofteurs, et la nuit, l’hôtel retrouve une deuxième vie grâce au light painting.

Malheureusement, une épée de Damoclès plane au-dessus de lui : en janvier, la rumeur courait qu’il avait été démoli. Mais cette menace plane toujours, et un permis de travaux est placardé sur le portail.

Comments

comments

amelie Écrit par :

4 commentaires

  1. Iris
    20 mai 2014
    Répondre

    Bonjour je suis très intéressée par vos clichés, les lieux sont superbe! Serait il possible de communiquer certaine adresse? A fin de pouvoir faire des shooting dedans et non de dégrader les lieux.

  2. Madeleine
    15 octobre 2014
    Répondre

    Architecture typique d’un hôtel, dommage que ce soit autant taggué..

  3. Sabrina
    7 octobre 2015
    Répondre

    Incroyable de retrouver ce lieu ainsi … Je l avais « visité » au début des années 2000 il etait encore presque en bon état .. On m avait expliqué que ça avait été un hôtel avec discothèque et que depuis celle ci ou pouvait voir les gens dans la piscine, puis que c est devenu une maison de retraite .. Enfin, étrange de voir comment il est devenu .

  4. leboss
    20 novembre 2015
    Répondre

    a l’heure d’aujourd’hui , ça ressemble a une architecture fantomatique et les gens qui y vont sont irrespectueux envers la nature franchement ça craint grave. les abords sont remplies de détritus c’est sale, crasseux immonde.il faut fermer le site d’urgence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *