Explorer en toute liberté …

Edit 09/05/2018 : Cet après-midi je viens d’apprendre que les pelleteuses sont en train de dévorer ce qu’il reste de ce bâtiment, qui déjà était complètement vide. Difficile de croire qu’avant c’était l’ancienne agence France Télécom de Draguignan.

Ancienne agence d’un grand opérateur de téléphonie. Le bâtiment étant à l’intérieur complètement saccagé, il n’y avait rien à en tirer photographiquement. Mais les sous-sols gardaient en eux quelques appareillages qui valaient le coup d’œil. Mignon à faire, sans plus.

amelaye Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.