Une ancienne usine mécanique qui servait à réparer les bateaux. Toute activité a cessé au milieu des années 90, ce batiment attend une réhabilitation prochaine. Hélas, l’exploration a été avortée car le bâtiment est « occupé » par des Roms … [Urbex] L'usine fantôme View Photo [Urbex] L'usine fantôme View Photo [Urbex] L'usine fantôme View Photo [Urbex] L'usine fantôme View Photo [Urbex] L'usine fantôme View Photo [Urbex] L'usine fantôme View Photo
Soyez le premier à commenter