Urbex, c’est possible !!!

Il n’est jamais rare qu’une grande gare comporte des bâtiments désaffectés.

Entre poste d’aiguillage, ou encore rotonde historique, comportant par-ci par-là quelques locomotives abandonnées …

Les coulisses du ferroviaire, c’est par ici que ça se passe 🙂 …

amelaye Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.