Ha on m’a souvent proposé des soirées là-bas. D’un côté les tables de billard, de l’autre les jeux vidéos et puis plus loin les pistes. A vrai dire, c’est ici même que j’ai compris que le bowling et moi on faisait deux, entre deux mojitos-fraise, observant mes scores qui trainaient la patte.


J’en vois deux qui rigolent au fond, vous sortez, mécréants. On en reparlera quand je visiterai un stand de tir.
Si j’avais expérimenté les bowlings en activité, je n’avais en revanche jamais visité de bowling abandonné, et l’idée m’enchantait totalement.
Un jour, un de mes potes d’urbex me parle de ce lieu. J’ai eu à la fois un petit pincement au coeur en imaginant ce lieu tomber à l’abandon. Mais j’étais également enthousiaste à l’idée de concrétiser mon souhait.

Verdict : un peu déçue.
Le 13 mars 2016, jour de sa fermeture, le bowling a été délocalisé et tout le matériel, y compris les pistes, les quilles, n’étaient pas compris dans le lot. De plus ça fait bien un an que le lieu est propice aux vandales et squatteurs qui ont fini de désosser et graffer le peu qu’il restait.
Néanmoins, une petite visite fort sympathique … par affection pour mes talents de joueuse de bowling frustrée, je vous partage ces quelques images.
Bonjour quel est l’adresse exacte de ce bowling ? Svp.
Cordialement
Laurie
Bonjour, je ne donne pas d’adresse pour ce lieu, désolée.
PQ A TIL FERMER ?
Il a changé d’endroit en fait.