La clinique du Bol d’Air

Peu d’infos sur cette clinique … il semblerait qu’elle ait fermé pour être reconstruite un peu plus loin.

On y retrouve encore pas mal de choses, malgré que la plupart des chambres et des couloirs aient été saccagés, en l’occurrence une salle de repas, la bibliothèque et la salle de sport avec vélos et un bel escalier en colimaçon.

amelaye Écrit par :

2 Comments

  1. Audrey
    28 janvier 2018
    Reply

    Waw j’y étais hier, un vrai désastre. J’aurai jamais pu imaginer que c’était comme ça. Belle visite pour toi du coup.

    • amelie
      1 février 2018
      Reply

      Hello Audrey, oui à ce qu’il parait elle a pas mal pris depuis, ça m’a fait de la peine de l’apprendre. merci pour ton commentaire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.