La dernière demeure de Violette

Edit 2021 : A ce jour, une bonne partie de l’enceinte a été démolie pour devenir un parking, ne restent que les vieux bâtiments, probablement aujourd’hui réhabilités.

Récemment close, cette maison de retraite offre un calme paisible, un petit jardinet avec fontaine, terrasse avec parasols.

Vestiges des temps anciens, on y retrouve le mobilier … des cannes, fauteuils roulants ou pas … on dirait que les petits vieux sont partis se reposer et ne vont pas tarder à descendre manger leur soupe et compote de pommes.

Cependant en 2013, de nouveaux locaux ont ouvert, laissant ceux-ci en friche.

amelaye Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.